mardi 23 août 2011

La Culture Général est-elle utile pour Réussir votre Web-Entreprise ?

Je n’oublierai jamais ce jour, où je suis entré par hasard dans une librairie à Rabat et où :
J’ai acheté un livre, qui a RADICALEMENT changé ma manière de réfléchir…
Et NON, ce n’est PAS ce livre jaune icon smile La Culture Général est elle utile pour Réussir votre Web Entreprise ? :
culturegene La Culture Général est elle utile pour Réussir votre Web Entreprise ?
Laissons « La Culture Générale pour les Nuls » pour ceux qui rêvent encore et parlons du livre ROUGE.
Grâce à ce livre rouge, j’ai découvert pour la première fois ce qu’on ne m’avais jamais enseigné à l’école : la manière dont réfléchissent les plus grands milliardaires.
Ce livre rouge, c’est « Réfléchissez et Devenez Riches », dont on a parlé dans la conférence à l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs.
Dans ce Podcast de 30 minutes, vous découvrirez l’un des secrets de ces millionnaires :
Ce fichier audio de 30 minutes résume la mentalité des entrepreneurs à succès, qu’ils soient au Maroc ou à l’étranger.
Au lieu d’apprendre pour apprendre, les entrepreneurs à succès apprennent pour réussir, comme on l’a dit la conférence vidéo sur la mentalité des web-entrepreneurs.
Et vous ? Vous préférez-vous apprendre pour apprendre ou apprendre pour réussir votre entreprise ? Racontez votre expérience.
PS : le fichier audio a été créé par le Club Positif et il a été inspiré d’un des chapitres du livre « Réfléchissez et Devenez Riches », écrit par Napoleon Hill.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire